20/01/2010

7

Je suis super occupé.

J'ai tellement d'examen et d'étude à faire que je n'ai plus beaucoup de temps pour mettre mon blog à jour. Je n'ai pas le temps de penser à ma collection non plus. Je vous reviens en pleine forme dans 2 semaines avec des articles plus chargé et surtout l'avancement de ma collection.

Pour aujourd'hui je vous informe des dates a retenir: Celle des semaines de la mode a travers le monde.

Canada
Montréal: 1er au 4 mars
Alberta: 20 au 27 mars
Toronto: 28 mars au 1er avril
Edmonton: 1er au 8 avril

Monde
New York: 11 au 18 février
Londres: 19 au 24 février

J'en ajouterai plus dès que je trouverai les dates.



I'm super busy.

I have so much exams and study to do, so I don't have much time to get my blog updated. I do not have time to think of my collection either. Je vous reviens en pleine forme dans 2 semaines avec des articles plus chargé et surtout l'avancement de ma collection. I'll be back in full form in 2 weeks with fuller post and especially the progress of my collection.


For today I inform you of dates to remember: The one of fashion weeks around the world.


Canada
Montreal: 1st to March 4
Alberta: March 20 to 27
Toronto: March 28 to April 1
Edmonton: 1 to April 8


World
New York: February 11 to 18
London: February 19 to 24


I'll add more when I find the dates.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire