07/01/2010

3


Un jour ce sera mon tour...And the winner is...


Dans près de un mois je vais à Québec. Je vais en profiter pour m'inspirer et acheter les tissus que j'aurais besoin. Je dois économiser d'ici là. Pas question d'acheter une nouvelle paire de chaussures...Je dois aussi finaliser mes croquis, choisir les pièces qui formeront ma collection, prévoir des tissus et leur couleurs. Je dois aussi m'équiper d'un guide des couleurs. Je dois tout prévoir. Je ne suis pas encore la meilleure, je dois raffiner ma technique de couture; il faudra que je trouve des patrons (que je modifie).

Plein de choses auxquelles je dois penser. Un mois pour tous faire...ou une partie du moins. J'aimerais avoir la majorité des tissus. Dans mon coin, il n'y a pas grand choix (texture et couleur et motifs). Il me faut plus de croquis définitivement. Je dois tout gérer entre mes examens qui approche, le travail, l'école et bien plus. Ouh la la! Je ne sais pas si je vais tout réussir. Espérons!

Je vous tiens informer des avancements, comme toujours. J'ajouterais aussi quelque article sur mes préférés canadiens.



One day this will be my turn ... And the winner is ...


In about a month I'm going to Quebec. I enjoy going to inspire me and buy the fabric I needed. I have to save by then. No way to buy a new pair of shoes ... I must also complete my sketch, choose the pieces that will form my collection, provide for their fabric and colors. I must equip myself as a color guide. I have to foresee everything. I'm not the best; I must refine my technique of sewing I'll have to find patterns (which I modified).


Lots of things I should think. A month for all does ... or at least partially. I need to have the majority of the fabric. In my corner, there's not much choice (texture and color and patterns). I need more sketches definitely. I have to manage everything in my exams approaching, work, school and much more. Ooh la la! I do not know if I'm going to succeed. Hopefully!


I wish to inform you of the advancements, as always. I would also post about my favourites Canadians.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire