05/01/2010

2


Je ne sais pas ce que j'aimerais faire plus tard.

Designer, surement. Ce serait mon plus grand rêve, mais c'est tellement difficile d'être connu. J'aimerais aussi être journaliste ou éditrice dans un magazine de mode. J'ai peur d'aller étudier plusieurs années et que ça ne m'intéresse pas...Je ne crois pas!

Un de mes amis qui est très caller en informatique et en technologie a lui aussi créer son propre site. Il m'a motivé à développer mon site pour qu'il soit plus qu'un blog ou je peux écrire mes tranches de vit et mon avancement dans ma collection, j'ai eu l'inspiration nécessaire pour que ce blog devient aussi un blog mode ou je laisserais les dernière infos sur le monde de la mode et celui qui nous entoure. Je vais me concentrer en grande partie sur les designers, défilés et mannequin canadien car ils ne sont pas aussi connu que ceux de New York, Londres ou Paris. Toronto et Montréal ont aussi leur point fort et leur semaine de la mode.

Ce blog regroupera alors mes deux passions, le journalisme et la couture. Je pourrais en même temps savoir si c'est ce que je veux vraiment faire.

Savais-tu que? (et même moi je viens de l'apprendre) Jessica Stam et Coco Rocha sont canadienne.



I do not know what I would do later.


Designer, surely. That would be my greatest dream, but it's so hard to be known. I also want to be a journalist or editor in a fashion magazine. ! I'm afraid to study several years and I do not care ... I don't think so!


One of my friends has great knowledge about computer, science and technology, also has created its own website. He has motivated me to builds my site to be more than a blog where I can write my slices and saw my progress in my collection, I got the inspiration for this blog become also a fashion blog or where I would leave the latest info on the world of fashion and those around us. I will focus largely on designers, fashion shows and Canadian model because they are not popular as those in New York, London or Paris. Toronto and Montreal have their strength and their fashion week.


This blog then combine my two passions, journalism and fashion. I have to simultaneously know if that's what I really want to do.


Did you know? (and even I am learning) Jessica Stam and Coco Rocha are Canadian model.


Toutes les deux sur la couverture de Vogue en mai 2007
Oui! elles sont parmis les 10 superstars de la mode avec Agyness Deyn et Chanel Iman.
Both on the cover of Vogue, May 2007
Yes! They are in fashion's 10 new superstar with Agyness Deyn and Chanel Iman.

Fly to the other CHC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire