17/01/2010

6

The Dsquared² show:

Dean et Dan sont mes idoles, mes designers préférés. Ils ont cette touche féminine et edgy que j'aime beaucoup dans mon propre style. Je trouve que leur style est toujours très urbain mais avec un twist. Et ce twist fait que chaque collection est différente mais reste sur la même ligne. Je suis tombé en amour avec leur collection de l'automne 2009! Mais dans cette article, je vous donne mon appréciation de leur défiler du printemps 2010 et j'ajoute des photos de mes coup de cœur. Merci à Style.com pour les photos.


Dean and Dan are my idols, my favourite designer. They have that feminine touch and edgy touch that I love in my own style. I think their style is still very urban but with a twist. And this twist make every collection different, but remains on the same line. I was falling in love with their Fall 2009 collection! But, in this article, I give you my appreciation of their Spring 2010 show and add pictures of my favourite. Thanks to Style.com for the pictures.



Cette première photo résume bien l'ensemble du défilé: Urbaine en camping.
J'adore aussi la petite feuille d'érable sur son chandail!

This first picture sums up the whole show: Urban camping. 
 I also love the little maple leaf on his jersey!


Je trouve que les lunettes ajoutent un style gars de la construction.

 I think the glasses add a style of construction guys.




Un look que je pourais très bien porter en ville ou en campagne.

A look that I could easily wear in town or countryside.


La robe sac de poubelle, un must cette saison. J'adore la coupe!

The trash bag dress, a must this season. I love the style of the dress!


Magnifique manteau!

Beautiful coat!


Un peu de fantaisie avec la robe parachute, ne trouvez-vous pas?

A little fantasy with the parachute dress, don't you think so?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire