02/01/2010

1


Je m'appelle Stéphanie.
J'ai seize ans.
Je veux devenir designer.
Je cout depuis que j'ai 12 ans à peu près. J'ai déjà suivit deux cours de couture et un de dessin. J'ai un cahier de croquis qui reste un peu trop souvent dans ma chambre. Ma résolution pour 2010, le sortir plus et créer des storyboards. Ce qui m'entoure est ce qui inspire le plus les designers. Mon but serait de sortir une collection d'une dizaine de pièce d'ici l'automne prochain. Je vis dans une petite ville. Je ne crois pas me faire connaître beaucoup en créant un petit défilé, mais mon premier but n'est pas de me faire connaitre internationalement. Juste que les gens de mon coin en parle et en parle a d'autre gens, ect. Je vais aussi avoir le sentiment que je suis capable de réaliser ma propre collection. Je verrais ensuite pour un plus gros but.


Mes idoles du moment: Dsquared²
parce qu'ils sont canadiens!!!



My name is Stéphanie
I'm 16
I wanna be a designer


I sew since I was 12 years almost. I have taken two courses in sewing and one in drawing. I have a sketchbook which is a little too often in my room. My resolution for 2010, draw more and create storyboards. What surrounds me is what most inspires designers. My goal is to create a ten piece collection by next fall. I live in a small town. I do not believe people will know me much in creating a small fashion show, but my first goal is no internationally-let me know. Just as people in my corner talking about it and talking to other people about it. I will also feel that I am able to make my own collection. After that, I would consider for a bigger goal.


My idols of the moment: Dsquared ²
because they are Canadian!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire