07/02/2010

8

Oh la!

Désolé de vous avoir abandonné si longtemps, mais les examens d'abord! Pour les curieux: après une semaine d'étude intense je me suis plongé dans ces pages de questions interminable. Le résultat: très bon. Maintenant, mais je peux me concentré sur mon blog. Alors pendant c'est 2-3 semaines, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la mode non plus. J'ai une super idée de robe, assez simple mais que je trouve unique et super belle. Dans 2 semaines je vais avoir mon tissu. J'essairais d'ajouter une photo pour vous ;)

Je n'aime pas beaucoup la mode minimaliste, mais pourtant, cestain de mes dessins sont très simple. Peut-être est-ce dans les petits détails ou dans la façon d'agencer les vêtements ensemble?

Une dernière chose, je croie que la mode de cette été sera un des plus beaux étés depuis plusieur année, ou du moins, depuis que je suis une fashonista/designer. J'adore ces short en jean qu'on voit partout. Ceux qui arrête mi-cuisse et qu'on pourrais qualifier de jean boyfriend. J'adore. J'ai hâte de voir tout ce que nous réserve les prochaine tendance.

En attendant,
à la prochaine.

Stéphanie


Oh la!
Sorry to have abandoned you for so long, but the exams first! For the curious: after a week of intense studying I was immersed in the endless page of questions. The result: Very good. Now, I can concentrate on my blog. During those 2-3 weeks, I have not had much time for fashion either. I have a great idea of dress, but very simple that I find unic and very nice. In 2 weeks I’ll have my fabric. I’ll try to add a picture fos you ;)


I do not like the minimalist look, but yet a couple of my sketch are very simple and sorber. Maybe it is in small details or how I match the clothes together?


One last thing, I think the fashion this summer will be one of the best summers in severa; years, or at least, since I’m a fashonista/designer. I love these jean shorts you see everywhere. Those who stops mid-thigh and they coold be call boyfriend jean. I love. I can’t wait to see everything that the next trend reserve us.


Meanwhile,
Goodbye


Stéphanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire