29/09/2010

20

Salut!

Mes projets du moment sont des costumes d'Halloween. En fin de semaine, je mis attaque. Depuis  que je suis jeune, c'est ma mère qui crée mes costumes et depuis quelques années, c'est moi! J'adore le faire aussi. Je trouve que c'est plus original et souvent mieu fait que ceux acheter. De plus c'est personnalisé et ça nous fait bien. Je fais aussi celui de ma soeur :) J'offre aussi mes servives pour en créer d'autre ou louer mes vieux costumes, mais jusqu'a date je n'ai reçu aucune demande. Bien évidemment, les quelques personnes qui ont déja visité mon blog ne sont pas mes voisins et je ne fait pas de livraison.

Mon costume #1 est Cheerleader (en vert). Celui là est pour moi, mais j'hésite encore à le porter 2 jours (car j'ai 2 occasions de porté un costume) ou avec des piece vintage crée un costume année 80.
Costume #2 est celui de ma soeur et c'est un Kimono pour qu'elle se déguise en joli Japonaise.
Je chercher encore des gens intéressé. Je ne sais pas si j'aurais du temps, mais si j'ai des demande je serais prête à le faire pour eux. Bien sur, je ne le fais pas gratis. Les patrons et le tissue coûte chèr.

Côté perso, je me remet en question sur mon avenir, que ferais-je après le secondaire. Bon j'ai encore du temps...Je vous quitte.

Salut!
Stéphanie