08/10/2010

21

Des contacts, des contact,

Sans le savoir cette journée m'a permis de faire des contact.

Pas aujourd'hui, mais cette journée carrière que j'ai eu au printemps passé, m'a permis de connaitre la rédactrice en chef (Myriam Lavallée) du journal de notre région. Petit journal, oui. Mais Myriam m'a permi de pouvoir écrire dans le journal jeunesse de la province et ce n'est qu'un début. Des texte que j'avais soumis a un concours d'écrire de mon école on été sélectionner comme les textes gagnants et donc j'ai reçu une bourse de 100$. Ensuite, en publiant ces textes, je reçois encore 30$ par publication. Je ne veux pas me venter, mais je vous site les fais. Myriam, m'a permis d'écrire et d'être publier.

Un de mes rêves est d'être rédactrice en chef pour TeenVogue. Je m'approche tranquillement de ce but.

Avec un projet que l'on fait dans le cadre de mon cours de français, je vais pouvoir créer mon propre magazine de mode. Je vais essayer de faire des contacts avec des bloggeuses célèbres et des rédactrice en chef de mes magazines préféré. Je sais que mon blog est a peine lu, mais si vous connaissez des contacts, c'est toujours bien apprécié :)

Je continu a écrire sur ce blog qui n'est franchement pas très vu, car je peux m'exprimer et écrire sur ce que je veux, comme je le veux. Un jour, peut-être, je serai lu et inviter a des événements ultra fashion comme Betty et Jane. Je les envi, les chanceuses.

Je fini cet article et je redonne un coup de neuf a mon blog. J'espère que vous aimez!

Bisou (à la Française)
Stéphanie