24/09/2010

19

Heyyy!

J'ai plein de chose a vous écrire. (bin j'peux pas vraiment vous le dire.) Donc, ma liste de sujet est longue et je commence par ce qui, de mémoire, a été dit dans le précédent article: mon voyage a New York City. Ce fut fabuleux. J'ai adoré la ville, autant sont architecture riche que ses rues border d'arbres. Les gens étaient des plus sympathiques et l'ambiance magique. J'ai aussi fait ce que plusieurs rêve de faire, aparaître sur un mega billboard à Time Square! Hé, oui! Merci a American Eagle. J'y ai justement trouver une magnifique sacoche à longue gances où, malger son petit format, tout rentre: Porte-monaie, cellulaire, peigne pour refaire sa coiffure et appareil photo, indispensable dans cette ville. J'ai vu aproximativement 15000 taxis jaunes! Wow! J'ai aussi magasiner chez Macy's, mon endroit #1 sur ma liste. J'y ai trouver 100% des choses que je cherchais! Comme son titre le dit, c'est le plus gros magasin au monde! Pour ceux qui ne savent pas, il prend un bloque au complet. D'une rue à une autre et d'une avenue à la prochaine. Ce que j'ai surement préféré de NY (tout) c'est qu'on y mange bien, très bien. Dans les coins plus touriste on y trouve beaucoup de fast food, mais ce n'est pas l'endroit où manger...Il faut être dans Hell Kitchen. Le paradie de la bonne bouffe. On y trouve de tout et tout est délicieux. Entre mon hôtel, coin 49e et 10e, et Time Square qui a son coeur sur la 7e se trouve Hell Kitchen et ses délices.




Deuxièmement, ma rentré scolaire a été super. Vraiment ça va être une belle année. Seulement, je me suis rendu compte après quelques jours que je vais toujours à l'école avec les mêmes gens et donc les mêmes bitchs. Bon, je vais m'y faire, de plus mon ancien kick est de retour et heureusement pour lui ce n'est qu'un ami. ;) Si non, j'ai plein de projet, parfois un peu trop, mais je tient bon. Mon emploie prend trop de place dans ma vie...dès que j'ai assez d'argent, je vais peut-être arrêter et trouver quelque chose de plus relax...c'est pour plus tard. Donc, pour une fois je n'ai pas une pile de devoirs et je peux blogger. Je vous donne des nouvelles bientot sur mes activités de finissant qui selon moi sont exagéré parfois et sur la suite des choses pour mon voyage au Japon.

Dernière chose....je crois...Je suis en pleine recherche d'idées pour ma robe de bal. Rien a voir avec c'est robe de princesse monochrome (Beurk!) je veux une robe différente et a mon image. Je ne vous promet pas de photos de croquis ou peu importe car je ne réussi jamais a vous les présenté, mais bon je peux toujours essayer.

Je crois bien avoir tout dit. Je travail demain (beurk!) au moins je peux dormir longtemps. J'ai du ménage qui m'attent (beurk...)

Prenez soin de vous et une pensé spéciale a mon amie d'enfance qui traverse un mauvais moment.
Stéphanie