22/08/2010

18

Vous devez aimé ça,

J'écris plus souvent, mais j'ai cesser la traduction, ça me prenait trop de temps.

PS: ne lisez pas tout, je passe mes coups de gueule, mes frustrations, c'est tout ;)

Retour au texte:

Ma meilleure amie ma dit: Tu ne trouveras pas des meilleurs amis partout. (ou du moins quelque chose comme ça). Et ça m'a fait beaucoup réfléchir (elle sait toujours quoi me dire). C'est aussi une des raisons pourquoi elle est présentement ma seule meilleure amie, il n'y a personne a mon école ou a mon travail qui sont mes meilleurs amis car c'est personne sont extrêmement rare et ce doit être réciproque, un peu comme l'amour sauf que la ce n'est pas de l'amour, c'est une très grand amitié. Je sais qu'elle a d'autres meilleurs amis, mais moi j'en ai juste une. J'en avait une autre, plus jeune, mais nos chemins se sont séparé. On dirait que je ne trouverai personne avec qui partager mes secrets et faire tout c'est trucs d'ados que tout le monde fait. J'aurais aimé avoir une meilleure amie qui vient a mon école, pour quelle puisse être (physiquement et metallement) tous les jours pour moi et connaitre réellement qui m'entour. Il y a tant de choses que j'aurais aimé faire, mais sans ma meilleure amie proche, c'est folies je ne les ai pas vécu. Il n'y a personne proche de moi a qui je peux réellement me confier et qui en fera de même vers  moi.

On ne peut pas forcer les gens a nous aimé, je le sais biens, mais parfois c'est dur...
De toute façon, il y a déja assez de monde qui ne même pas et peut importe ce que je dirais ils riront de moi, alors aussi bien dire ce que je pense que ça blesse ou non. J'ai essayer trop longtemps de rentré dans le moule, avoir peut-être la chance que sa clic, qu'on deviennent amis. Je ne pers plus de temps et je fais ce que je veux! Je sais qu'avec mes vrais amis, ils me respecteront peut importe ce que je dis et c'est impossible pour moi de leur manquer de respect car ils compte trop pour moi. Ceux qui n'en vallent pas la peine ce sentiront peut être vexé, mais l'oubliront vite. Je me suis parfois retenu et je ne veux plus qu'on m'arrête. Cette année j'ai tout ce qu'il me faut pour ne pas avoir a mangé seule ou être prise avec celle que je déteste. Presque tout est bien sauf certaine personne, mais elles devront vivre avec moi. Je suis la encore pour 1 an.

Pour ceux qui ont lu, vous connaissez mes frustrastions. J'espère ne pas avoir été trop longue, mais je dois me vider le coeur.

Passer une bonne journée tout de même et si vous voulez vous aussi balancer vos malheurs, faites le ou parter, comme vous le voulez.

Je vous quitte, je ferme.
Stéphanie