17/08/2010

16

Salut mes chéris,

Il me semble que je suis venu ici il y a bien longtemps. La rentré approche et je chercher a définir mon style vestimentaire et trouver de nouvelles coiffures. Je pars dans moins de 2 semaines pour la grosse pomme! J'ai du cash en masse pour acheter les pieces manquantes de mon garde robe...Je ne veux pas acheter n'importe quoi, je veux des piece qui vont réfléter mon style, ma personnalité et qui sont confo aussi.

Après 5 semaines avec une gang a Toronto, j'ai cru que la vie serait meilleure!? J'ai aimé c'est 5 semaines maintenant que je suis revenu et que je vois qu'il n'y a rien a faire, mais je regrete certaines petite choses, mais les amis que j'avais ne me permettaient pas de faire tout ce que JE voulais...J'ai quand même bien aimé et j'ai des souvenirs pour la vie. Ici, il y a les mêmes gens qui font les même choses...j'espere quand même que cette année sera meilleure, elle ne peut que l'être. La dernière année du secondaire!

J'arrive a un point ou il n'y a que ma best qui s'est que je pars pour NYC. Les gens ici, s'il s'en fiche je ne courrerais pas après pour leur crier mes dernières nouvelle...ils le sauront s'ils veulent le savoir. Ne compter pas non plus sur moi pour poster mes photos sur Facebook. La seule utilisation que j'en fais c'est pour partager des photos avec des amis. Si vous voulez voir mes photos, venez me demander, voila!

Petit coup de gueul qui fait du bien :D Il ne me manque plus qu'une journée a me faire remplacer et a moi NYC. Enfin, une année ou je n'aurez pas le même chandail que 5 filles dans mon école.

Alors comment ce passe vos préparatifs? Avez-vous commencer?

Je vous laisse avec des looks que j'aime.