26/05/2010

15



Coucou!

Bon je sais...ça fait encore longtemps, mais je suis débordé (comme d'habitude). Je voulais vous laisser quelques nouvelles. J'ai mis de côté la robe noir que je voulais faire...manque de temps et de ressource textile. J'ai eu une autre idée qui se fera rapidement. Une jolie camisole assymétrique fleurie. Je vais en ville cette fin de semaine et je pourais trouver un magasin de tissu surement plus gros que celui ou je vais d'habitude.

En parlant de mon petit voyage, je pars demain vers midi. Magasinage assurer. J'ai même trouvé une super petite robe grise chez Americain Eagle qui m'est devenu indispensable. Je pars dans moin d'un mois pour Toronto. Bien sur magasinage garanti la bas, mais je dois tout de même avoir des vêtements avant de partir. Je suis assez casser côté argent pour les vêtements. Je dois payer mon voyage au Japon, ainsi qu'économiser pour Toronto.

J'ai tout de même hâte!

Je vous laisse avec des photos de mes coups de coeur vêtements que j'espère trouvé en fin de semaine.

Bonne journée et bonne fin de semaine (car je risque de ne pas blogger davantage dans les prochains moments.)
Bisou
Stéphanie

                       Robe/Dress: Americain Eagle                                            Collier/Necklace: Aldo


Coucou!


Okay I know ... I am still long, but I'm busy (as usual). I wanted to leave you some news. I put aside the black dress that I wanted to do ... lack of time and textiles resource. I had another idea which should not take long to make. A pretty flower prints asymmetric thank. Je vais en ville cette fin de semaine et je pourais trouver un magasin de tissu surement plus gros que celui ou je vais d'habitude. I am going in town this weekend and I should find a fabric store probably larger than where I usualy shop.


Speaking of my little trip, I'm leaving tomorrow around noon. Shopping for sure. I even found a great little gray dress at American Eagle that become essential to me. I leave in less than a month for Toronto. Of course shopping guaranteed over there, but I still have to have clothes before leaving. I'm pretty broken for clothes. I have to pay my trip to Japan, and saving for Toronto.


I still can't wait!


I leave you with pictures of my favorite clothes that I hope to find on weekends.


Good day and good weekend (because I may not blogging more in the next few moments.)


Kiss
Stéphanie