17/04/2010

13

こんにちは (Kon'nichiwa)

Oui, c'est officiel, je vais au Japon à l'été 2011. Je vous fait part, comme toujours, de mes avancement dans la préparation du voyage. Et je vous rapporte de belles photos!

Je me fixe un but, écrire plus souvent et essayer de recruter de nouveaux lecteurs.

Côté mode, c'est tranquille. Je n'ai pas pu me procurer mon tissu, encore une fois. Et la couture sera mise de côté pendant quelque temps. J'ai des choix de cours à faire pour l'année prochaine et je change d'idée à chaque 2 minutes.

En attendant, de savoir ce que je veux faire dans la vie, je vous souhaites une bonne fin de semaine.
Stéphanie


こんにちは (Kon'nichiwa)




Yes, it's official, I'm going to Japan in summer 2011. I will write you, as always, my progress in preparing the trip. And I'll bring you gawsome pictures!


I set myself a goal, write more often and try to recruit new readers.


For fashion, it is quiet. I could not get my fabric, again. And the sewing will be set aside for some time. I got to decide my course for next year and I change my mind every 2 minutes.


 In the meantime, to know what I want to do in life, I wish you a good weekend.


Stéphanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire