10/04/2010

12

Steph Reloaded (ou j'ai plein de projets!)

Je suis tellement contente. J'ai plein de nouveaux projets pour la prochaine année. Ne vous inquiété pas, je vais continuer (d'essayer) de faire des vêtements.

Premièrement, je vais à Toronto cet été pour améliorer mon anglais. J'ai tellement hâte d'être en plein cœur de la ville. Et je vais en profiter pour magasiner un peu. Je vais prendre une tonne de photo. (Note à moi-même: ne pas oublier une carte mémoire et mon chargeur). Ça va être une super expérience, je vais visiter les plus belles places et rencontrer une foule de nouvelles personnes :)

Deuxièmement, je vais peut-être faire partir du prochain voyage étudiant. Ce sera au Japon ou en Europe. J'aimerais tellement y aller. Quel dépaysement! En plus on dit que le magasinage y est excellent. J'ai envi de découvrir de nouveaux pays et vivre des nouvelles expériences. Ça tombe tellement bien tout ça!

Troisièmement, l'année prochaine on a un super projet à réaliser en français. C'est un projet personnel. Même si je ne connais pas tout les détails je vous résume ce que je sais: On devra se trouver un défi, rédiger sur le sujet et surement expliquer notre démarche ainsi que réaliser notre projet. J'ai choisie (oui, déjà si tôt) de faire un magazine de mode...J'adore la mode et écrire ainsi que la photographie et le montage. Je veux tout faire. Bien sur, je vais avoir besoin d'aide, mais je veux tout diriger et réussir à créer un produit original et fait par moi. Connaissez-vous Claudia Wu? C'est elle qui écrit/édite le magazine Me. Elle m'inspire en ce moment. Elle a réalisé sont magazine avec une très petit équipe dont elle est le centre. Si mes souvenirs sont bons, ils ne seraient que 4 ou 5 dans son équipe. J'ai envi de créer un magazine qui me ressemble aussi. Je vais aussi essayer de faire assez de vêtements pour pourvoir faire plusieurs pages photos. Aussi, je vais trouver une personnalité de l'école pour qu’elle devienne ma cover girl. Et j'ai des amies (et ma sœur) qui seront parfaite comme model! J'ai hâte de réaliser ce projet.

Je vous dis donc à la prochaine. Je vous donne de mes nouvelles très bientôt. En attendant je m'attaque à 2 robes pour cet été, un top et une jupe et peut-être le premier numéro de mon magazine...On verra bien.

Stéphanie


Steph Reloaded (or I have lots of projects!)


I'm so happy. I have many new projects for the next year. Do not worry, I will continue (to try) to make clothes.

First, I'm going to Toronto this summer to improve my English. I can not wait to be in the heart of the city. And I'll take the opportunity to shop a little. I'll get a ton of photos. (Note to myself: do not forget a memory card and my charger). It'll be a great experience, I will visit the most beautiful places and meet a lot of new people:)

Second, i will perhaps be in the next student trip. This will be in Japan or in Europe. I'd love to go there. What change of scenery! In addition, it is said that shopping is excellent.  I want to discover new countries and experience live new experiences. It just makes it all so well!

Third, next year, in French class, there will be a great project to be realized. Is a personal project.  On devra se trouver un défi, rédiger sur le sujet et surement expliquer notre démarche ainsi que réaliser notre projet. Even if I do not know all the details I will summarize what I know: We will have to find a challenge, writing on the subject and probably explain our approach and realize our project. I have chosen (yes, already) to create a fashion magazine ... I love fashion, writing, photography and editing. I want to do everything. Of course, I'm going to need help, but I want to run things and succeed in creating an original project done by me. Do you know Claudia Wu? She writes/edits Me magazine. She inspires me at the moment. Elle a réalisé sont magazine avec une très petit équipe dont elle est le centre. She has made the magazine with a very small  team that she is the center. If I recall correctly, they are only 4 or 5 in her team. I wanted to create a magazine that looks like me too. I will also try to make enough clothes to fill several pages to photos. Also, I'll find a personality of the school to become my cover girl. And I have friends (and sister) who will be perfect as models! I look forward to this project.

See you next time. I give you my news very soon. En attendant je m'attaque à 2 robes pour cet été, un top et une jupe et peut-être le premier numéro de mon magazine...On verra bien. Until next time, I'll start 2 dresses for this summer, a top and a skirt and maybe the first issue of my magazine ... We'll see.

Stéphanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire