13/03/2010

10


Hi everyone!

...Désolé. Je ne suis pas vraiment une très bonne bloggeuse ni très investie dans ma collaection. Je n'ai pas encore pu avoir mon tissu et comme dans les derniers articles j'ai une tonnes d'excuse...Bon je dois vraiment me rattraper.

Ces derniers temps j'ai surtout regarder des blogs modes. J'ai plein d'idées que j'essaye de mettre sur papier pour ensuite pouvoir les réaliser. Mais je vis dans une petite ville et les tissus de bonnes qualités sont assez rares. En attendant que sa démare vraiment, j'ai décidé de prendre mon look en photo. Je vais essayer de poster quelques photos de temps en temps. Je veux aussi m'inscrire à Lookbook.com . Si quelqu'un est inscrit envoyer-moi une invitation :)

Je vous laisse avec une photo de mon derniers look et deux de mes robes que j'ai créer. J'ai des photos! Oui, oui! Enfin en voila!

Bonne soirée




Hi everyone!

... Sorry. I'm not really a very good blogger or very involved in my collection. I did not even get my fabric
and as in the previous post I have a ton of excuses ... Well I really have to put things up.


These days I mostly watch fashion blogs. I have lots of ideas that I try to put on paper and then be able to created them. But I live in a small town and good qualities fabrics are quite rare. Until it really starts, I decided to photograph my look. I'll try to post some pictures from time to time.  I also want to register to Lookbook.com . If someone is registered send me an invitation :)

I leave you with a photo of my last look and two of my dresses that I create.I have pictures! Oui, oui! Finally voila!

Good evening

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire